/ Immobilier Neuf

Découvrez les frais à prévoir dans l'immobilier neuf pour 2023

Vous souhaitez devenir propriétaire dans l’immobilier neuf en 2023 mais vous craignez d’être submergé par des frais que vous n’aviez pas vu venir

Pas de panique, MaSélectionImmo.fr vous aide à y voir plus clair !
Les avantages de l'immobilier neuf sont nombreux (https://blog.maselectionimmo.fr/top-5-des-avantages-dacheter-dans-limmobilier-neuf/) dit que lorsque vous vous lancez dans l’achat immobilier neuf, il est important de définir un budget et de s’y tenir.

Même si cela est largement faisable, c’est souvent sans compter sur les frais annexes associés à l’acquisition immobilière tels que les Taxes, frais de notaire, droit de mutation…

Découvrez les meilleurs programmes neufs en 2023 dans votre zone de recherche: https://tinyurl.com/neuf-disponible

Ces frais supplémentaires sont liés aux :

  • Crédit immobilier : les frais d’ouverture de dossier, les frais d'assurance -emprunteur obligatoire ou encore la garantie prêteur.
  • Frais de notaire : le notaire engage un certain nombre de frais pour le compte de ses clients : salaire du conservateur des hypothèques, certificat d'urbanisme, frais de géomètre, droits de timbres... Vous devrez les rembourser.
  • Frais immobilier neuf : TVA, taxe foncière et autre taxe d’habitation
  • Frais de déménagement : déménager dans un nouveau logement entraîne inévitablement des frais liés au déménagement ( location de véhicule, déménageurs…)

A ne pas négliger non plus, les frais liés à la construction tels que :

  • Les frais de branchement aux réseaux en tous genres ( électricité, gaz, téléphone/internet…)
  • L'assurance dommages-ouvrage obligatoire
  • Les frais occasionnés par la décoration et l’ameublement du logement

Vous savez donc tout ! A vous désormais de calculer au mieux votre budget afin de ne pas engendrer de frais supplémentaires en 2023

Retrouvez les meilleurs programmes de l’immobilier neuf en 2023 dans votre zone de recherche: https://tinyurl.com/neuf-disponible

Découvrez les frais à prévoir dans l'immobilier neuf pour 2023
Partager